BGE signe une convention de partenariat avec la Communauté d’Agglomération de Béziers Méditerranée

Lionel Hibon – A.Probib – Conditionneur de vin en Bag in Box
27 octobre 2015
Des lauréats Talent régionaux en finale en Paris
28 octobre 2015

BGE signe une convention de partenariat avec la Communauté d’Agglomération de Béziers Méditerranée

logo-CABMLa Communauté d’agglomération Béziers Méditerranée a placé au cœur de ses priorités le développement économique du territoire.
Elle vient encore de le démontrer en procédant vendredi 11 septembre à la signature officielle de la convention de partenariat 2015 avec la BGE Grand Biterrois. Michel Español, président de la BGE Grand Biterrois ; Lucie Coulier et Agnès ROMATICO, directrice et directrice adjointe de BGE Grand Biterrois ont eu l’honneur de recevoir dans leurs locaux , le président de Béziers Méditerranée, Frédéric Lacas , Alain Biola, vice-président délégué à l’économie, à la viticulture, à l’emploi et à la formation et Monsieur  Philippe Vidal, vice-président du Conseil départemental de l’Hérault.

Renforcer la pérennité des entreprises, faciliter le développement économique du territoire, accompagner les demandeurs d’emploi qui créent ou reprennent une activité et rechercher des solutions foncières ou immobilières, tels sont les principaux objectifs édictés dans cette nouvelle convention enrichie d’articles resserrant les liens transversaux.

La signature de la convention a été accompagnée d’une subvention de l’Agglo de 20 000 euros au titre de l’exercice 2015 de BGE.

Pour en savoir plus… Télécharger le communiqué de presse