Document PDF à télécharger BGE LR
Plaquette BGE LR
3 juin 2015
Garhiofilatum - Thierry et Agnès Castro
Agnès et Thierry Castro – le Garhiofilatum – vin
12 juin 2015

Concours TALENTS BGE de la création d’entreprise : c’est parti !

Communiqué de presse BGE LR

Les inscriptions régionales sont ouvertes

Les porteurs de projet et nouveaux entrepreneurs ont 3 mois pour enregistrer leur participation au concours BGE Talents de la création d’entreprise. Chaque année plus de 1500 entrepreneurs dans toute la France entrent dans la course pour recevoir le premier prix de leur catégorie. Ils ne seront plus que 100 chefs d’entreprise primés lors de la phase régionale et, parmi eux, 10 recevront en plus un prix national.

Premier concours de la création d’entreprise, le concours BGE TALENTS a permis, depuis son lancement, à plus de 1 300 chefs d’entreprise en phase de création d’obtenir un prix moyen de 2 000 euros, de bénéficier d’une campagne de communication d’envergure nationale, d’obtenir un label de qualité face à de potentiels partenaires financiers et de s’exercer au pitch commercial face à des jurys composés de personnalités qualifiées.

Cette 17ème édition du concours portera sur le thème des « communautés d’entrepreneurs et mises en réseaux ». BGE LR organisera en collaboration avec la BGE de l’Aude et des Pyrénées Orientales, le concours « BGE Concours TALENTS 2015, c’est dans la boite» à Narbonne.

Adobe_PDF_file_icon_32x32