Semaine pour l’emploi des personnes handicapées 2018

salon entreprise occitanie bge
Venez rencontrer les BGE d’Occitanie au salon de l’entreprise 2018
13 novembre 2018

Semaine pour l’emploi des personnes handicapées 2018

Du 19 au 25 novembre 2018, l’ensemble des BGE d’Occitanie s’engagent et soutiennent la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées. Durant cette 22ème édition, plusieurs évènements, rencontres et échanges sont organisés autour de la valorisation de l’insertion professionnelle des personnes en situation d’handicap.

BGE partenaire de l’AGEFIPH

Partenaire de l’AGEFIPH, les BGE d’Occitanie sont aux côtés des personnes handicapées qui souhaitent créer leur entreprise. BGE rejoint donc ceux qui agissent en faveur de l’emploi des personnes handicapées en se mobilisant et en témoignant de son engagement en s’affichant comme « Activateur de progrès ».

Notre partenariat avec l’Agefiph, permet de proposer un appui technique, financier et adapté aux personnes handicapées qui souhaitent entreprendre.

Talents BGE de la création d’entreprise 2018

Passionné d’archerie depuis plus de 15 ans, Bruno Biolzi a voulu vivre de sa passion et a sollicité BGE dans le montage de son projet. Il a donc ouvert un magasin spécialisé en archerie à Muret (31). Il a ainsi pu bénéficier d’une aide au financement de l’Agefiph qui lui a permis d’augmenter son capital de départ et de poursuivre son rêve d’entrepreneur. En 2018, il devient lauréat du concours Régional Occitanie Talent BGE de la Création d’Entreprise.

 

Retrouvez tous les moments forts de cette semaine : www.activateurdeprogres.fr