Témoignage
Des box de lingerie introuvable en France, voilà le concept séduisant développé par ce jeune couple de Montpellier. Carton assuré !
Le concept
Complémentarité et confiance sont leurs maîtres mots. Céline et Benjamin Alves, trentenaires, ont cofondé en janvier 2014 « Timbrée et Culottée », une société qui commercialise de la lingerie féminine de marques introuvables en France sous forme de box mensuelle.
Les clients s’abonnent via le site web www.timbree-et-culottee.com choisissent la durée de leur engagement (1, 3, 6 ou 12 mois), leur style (culotte, string, shorty ou aléatoire), leur taille (du 36 au 44) puis n’ont plus qu’à attendre que le facteur vienne déposer la box dans leur boite aux lettres.
Les créateurs
Céline est webdesigner de métier et Benjamin fonctionnaire de 1ère classe. Le projet a été inventé par Céline qui souhaitait créer et développer un projet audacieux, insolite et original, à son image. Benjamin s’occupe du développement. Leur bureau est pour l’instant installé à leur domicile, à Montpellier.
L’accompagnement
Leur point fort est leur capacité à mobiliser un réseau, grâce au soutien de la BGE Pays de Lunel. Leur campagne de financement participatif via My Major Company a été une réussite et leur a permis de collecter plus de 5000 €. Le concept a déjà été salué par la presse et le jeune couple multiplie les partenariats de qualité. Un succès qui les étonne encore à ce jour !